Loisirs et culture

Faut avoir une case pour faire famille

Dès 6 ans

Une expo qui mêle l’univers de la BD et celui de la famille, le Ligueur ne pouvait décemment pas passer à côté. Le Lombard, une affaire de famille, c’est son nom, a pris ses quartiers au Musée de la BD – Centre belge de la BD à Bruxelles jusqu’en août 2024, et ce dans le cadre du 77e anniversaire du Lombard. C’est à la façon d’un show-room d’ameublement que les différentes pièces (images, archives, originaux…) sont présentées pour que petit·es et grand·es découvrent la représentation de la famille chez Benoît Brisefer, Ducobu, Yakari, les Schtroumpfs et bien d’autres encore.
Détail rigolo de cette expo : vous devrez y revenir par trois fois si vous et votre smala voulez voir tous les originaux exposés. En effet, pour des raisons de conservation, ils ne peuvent être exposés plus de quatre mois.

En savoir +

À LIRE AUSSI

Un accord en histoire et musique

Loisirs et culture

Un accord en histoire et musique

Trop, ce n’est pas toujours assez

Loisirs et culture

Trop, ce n’est pas toujours assez

Initiation en notes et en mots

Loisirs et culture

Initiation en notes et en mots

Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies