Vie pratique

« Un jour, je ferai un journal positif »

Isabelle a 8 ans quand elle se fait la promesse de créer un journal positif. Elle est dans un camp de vacances ; chaque soir, une Smile TV reprend les bonnes nouvelles de la journée. Le décalage avec le JT regardé par ses parents la saisit. L’idée germe et fait son chemin.
Vingt ans plus tard, la jeune femme crée le New Smile Media. Son credo ? Visibiliser des personnes inspirantes et donner à voir les solutions qu’elles portent en elles. Sa chaîne YouTube compte 150 vidéos. Elle a su trouver sa communauté chez les 18-35 ans. En 2023, son projet amorce un nouveau tournant et se professionnalise avec de nouvelles collaborations TEDx, radio et podcast, de quoi élargir l’audience de son média positif.

Retrouvez les vidéos de New Smile Media ici

À LIRE AUSSI

Abonné
75 ans ! Ici, vous avez quelque chose de solide

Vie pratique

75 ans ! Ici, vous avez quelque chose de solide

Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies