Publicité

Une garde-robe de bébé toute douce

PUBLICITÉ

L’arrivée d’un nouveau-né annonce une nouvelle période pleine d’amour, mais aussi souvent pleine de nouveaux achats. Choisir une garde-robe pour votre enfant n’est pas toujours chose aisée. Pas de panique, nous vous donnons quelques conseils pratiques.

En général, les bébés de 0 à 6 mois vont de la taille 42 à 68. Bien évidemment, vous ne connaissez pas encore la taille de votre petit à la naissance. En plus, un bébé, ça grandit vite ! Il est toujours bon d’avoir quelques tenues de différentes tailles, question de ne pas devoir racheter de nouveaux vêtements chaque semaine.

Faire des câlins avec votre bébé, et le peau-à-peau, ce sont des moments doux qu’on préfère ne pas interrompre. Les pyjamas avec tirette et les bodys croisés s’enfilent et s’enlèvent aisément. Ainsi, vous perdez moins de temps lors du lange, ce qui vous laisse plus de temps pour ces merveilleux câlins.

Le coton bio est doux pour votre bébé tout en permettant à la peau de respirer

C&A The Baby Essential Collection (15,99€ – 2 PACK)

Votre petit pantouflard n’aime pas pour autant les chaussettes. Les pantalons avec petits pieds cousus permettent d’éviter les pieds froids. Les chaussons bébé sont mignons mais tout aussi pratiques – ils ne glissent pas aussi facilement des pieds.

C&A vous offre des vêtements faciles à porter et à maintenir. La collection bébé se caractérise par le confort et la qualité ; elle forme une base solide pour tous vos besoins quotidiens.

​​​​​​​Vous aimez les câlins – nous aimons la douceur

Vous trouverez notre collection bébé dans une sélection de magasins en Belgique et au Luxembourg, et sur c-a.com - dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de modifications.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Par exemple, pour vous éviter de devoir indiquer à nouveau vos préférences lors de votre prochaine visite.
Cookies