Loisirs et culture

Le coin lecture : guerre et droits de l'enfant

Le 20 novembre est la date anniversaire de la Convention internationale relative aux droits de l’enfant. Une avancée majeure sur le plan de la justice et des mentalités, mais qui nécessite encore bien des prises de conscience auxquelles contribue la littérature jeunesse. Ici, via trois ouvrages de genres différents.

Cet article est réservé aux abonnés.

L'abonnement est offert aux membres de la Ligue des familles. Inscrivez-vous pour profiter de l’ensemble de notre contenu et de tous nos services. Utilisez le code LIGUEUR1MOIS et découvrez le Ligueur pour 1€ le premier mois (sans engagement).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Par exemple, pour vous éviter de devoir indiquer à nouveau vos préférences lors de votre prochaine visite.
Cookies