Loisirs et culture

Olivia Auclair, comme de l’eau de roche

Chanteuse, comédienne, clown, conteuse, accompagnatrice de deuil… Olivia Auclair en a, des cordes à son arc. Ce qui n’entrave en rien une trajectoire cohérente et une sincère transparence. Le fil conducteur ? Une humanité débordante, hyper communicative. Il était plus que temps de tirer son parcours… au clair.

Il nous a fallu deux ans pour la rencontrer, cette grande comédienne dans tous les sens du terme. En 2020, une interview est convenue. Mais une certaine crise sanitaire passe par là. Pas le choix, on repousse. Olivia Auclair ne lâchera pas. Elle appelle, toujours patiemment. Elle relance, multiplie les portes d’entrée. On lui en parle, un peu confus au moment de la rencontrer, on la félicite pour sa ténacité qu’elle analyse.
« Ça me semble important pour moi de parler de mes projets aux parents. Parce que j’en rencontre beaucoup et que je sais que certains de mes spectacles, de mes chansons peuvent être le début d’échanges constructifs ». Voyons pourquoi et marchons sur les traces de son passé.

Cet article est réservé aux abonnés.

L'abonnement est offert aux membres de la Ligue des familles. Inscrivez-vous pour profiter de l’ensemble de notre contenu et de tous nos services. Utilisez le code LIGUEUR1MOIS et découvrez le Ligueur pour 1€ le premier mois (sans engagement).

Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies