Vie pratique

Être doux avec ses oreilles, c’est bon pour le moral

Prix du New-York Festival Radio Award 2020 dans la catégorie Best Audio Book for Children, pour sa fiction radiophonique jeunesse Au rythme endiablé de la bomba, Chloé Despax a un joli curriculum vitae. Autrice, programmatrice, animatrice et productrice radio, elle est aussi DJ, sous le nom de La Sirocco, faisant danser les foules sur des rythmes du monde entier… Et voyageuse !

Toulousaine installée à Bruxelles, Chloé Despax réside pour un mois au Maroc, dans la région de Casablanca. Je rêve d’un voyage rédactionnel pour la rencontrer. Hélas, il se limitera à un échange par Skype, mais je ferai une fabuleuse escapade au pays des sons. Depuis j’écoute différemment mon environnement.

Cet article est réservé aux abonnés.

L'abonnement est offert aux membres de la Ligue des familles. Inscrivez-vous pour profiter de l’ensemble de notre contenu et de tous nos services. Utilisez le code LIGUEUR1MOIS et découvrez le Ligueur pour 1€ le premier mois (sans engagement).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Par exemple, pour vous éviter de devoir indiquer à nouveau vos préférences lors de votre prochaine visite.
Cookies