Vie pratique

Paroles de grands-parents : livres et petit nom

Deux moments de forte complicité avec vos petits-enfants. Le petit (ou grand !) nom avec lequel il vous appelle (Qui l’a choisi ? L’appréciez-vous ?). Et la lecture, bien calés sur le divan du salon ou, avant le dodo, assis sur le coin du lit. Un temps de partage unique où l’enfant prend vite le relais et ne manque pas d’échanger. 

Cet article est réservé aux abonnés.

L'abonnement est offert aux membres de la Ligue des familles. Inscrivez-vous pour profiter de l’ensemble de notre contenu et de tous nos services. Utilisez le code LIGUEUR1MOIS et découvrez le Ligueur pour 1€ le premier mois (sans engagement).

Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies