Loisirs et culture

La Hulpe : entre château et séquoias

Pour ne rien vous cacher, on s’était rendu à La Hulpe avec l’idée de tester pour vous une promenade de Natagora dans la réserve Nysdam. Mais voilà, comme le signalait le site internet de l’asbl où on peut consulter l’itinéraire, le circuit n’est pas balisé. Et cette sortie nature s’est transformée en découverte aléatoire et néanmoins bien agréable d’une partie de la réserve et du domaine Solvay.

Au sortir de cette expérience largement tributaire du hasard, le Ligueur ne peut que vous recommander l’endroit pour une sortie. Autant la balade dans les zones marécageuses de la réserve réclame le port de bottes, autant les sentiers bien entretenus du domaine peuvent accueillir petits vélos et autres poussettes. Lors de notre « test », nombreuses étaient d’ailleurs les familles avec des enfants de tous âges profitant des sentiers forestiers ou des grandes étendues de pelouse. Petit plus, il y a des aires de pique-nique.

Cet article est réservé aux abonnés.

L'abonnement est offert aux membres de la Ligue des familles. Inscrivez-vous pour profiter de l’ensemble de notre contenu et de tous nos services. Utilisez le code LIGUEUR1MOIS et découvrez le Ligueur pour 1€ le premier mois (sans engagement).

Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies