Loisirs et culture

6 livres pour parler des copains

On ne va pas se cacher derrière notre double décimètre : l’école, c'est certes pas mal d’apprentissages, mais c’est surtout les copines et les copains. À peine la reprise effectuée que se profilent différentes combinaisons : ceux qui n’ont pas d’amis, ceux qui se disputent, ceux qui les aiment à la folie, etc. Et si pour bien comprendre nos petits et mieux parler de leurs relations, on s’armait d’images et de mots ?

Cet article est réservé aux abonnés.

L'abonnement est offert aux membres de la Ligue des familles. Inscrivez-vous pour profiter de l’ensemble de notre contenu et de tous nos services. Utilisez le code LIGUEUR1MOIS et découvrez le Ligueur pour 1€ le premier mois (sans engagement).

Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies